La Résidence

Résidence à taille humaine de seulement 2 étages, Les Jardins de Vignetta se composent de 24 logements allant du T1 au T3 à partir de 119 500 €. Les appartements, dont les surfaces varient de 28 à 66m², sauront aussi bien séduire les acquéreurs de leur résidence principale que les investisseurs. En alliant prestations de qualité et tarif contenu, le programme répond également idéalement aux attentes des acquéreurs en résidence principale..

En associant qualité de l’emplacement et prix au mètre carré compétitif, il conviendra également aux exigences des investisseurs et est éligible au dispositif Loi Pinel (1).

(1) Zone A, loyers plafonnés.

Découvrir le quartier

La Résidence

Chaque acquéreur bénéficie d’une place de parking privative végétalisée en extérieur et d’une cave individuelle. L’immeuble propose de plus un local en rez-de-chaussée dédié au stationnement des vélos. Tous nos appartements sont climatisés (système de climatisation chaud/froid avec splits muraux et unités extérieures positionnées en toiture). Un soin tout particulier est porté à la qualité des prestations proposées, au choix des matériaux, aux orientations esthétiques et choix décoratifs et aux performances des équipements. Les salles de bain sont entièrement équipées (meuble vasque, support serviette, patères et support de papier toilette).

 

Découvrir la maquette 3d